Événement de l'année 2019 : Talisa Lokumu ya Yesu 3

Par redaction

La 3e édition de la célébration TALISA LOKUMU YA YESU est à classer parmi les grands événements qui ont marqué l’année 2019. Organisé le 6 Octobre dernier par la chantre gospel Godé BONDEMBE, cette célébration était une totale réussite. Selon les organisateurs, cette célébration dénommée « Le Jour Du Changement » avait une double mission ; celle de gagner les âmes pour Jésus-Christ mais aussi et surtout celle de consacrer le pays tout entier entre les mains du Seigneur Jésus-Christ en manifestant sa gloire et en lui accordant l’honneur du à son rang.

C’est une véritable marée humaine qui en ces après-midis du 6 Octobre converge vers l’Echangeur de Limete lieu de la rencontre. Selon les témoins, et à en croire les images en notre possession, c’est des milliers et des milliers des chrétiens qui ont répondus présent à cette célébration qui du reste était gratuit.

Dès sa montée sur scène, l’artiste a conduit le peuple de Dieu dans une atmosphère d’adoration, un fort moment de louange avec un répertoire bien choisi et varié partant de Mbongwana à Sois Adoré en passant par Konza et Mopepe.

" "

Dans la foulée on pouvait noter la présence très remarquée du Couple Patrice NGOY MUSOKO. Patrice pour rappelle est le président de l’Association des Musiciens Chrétiens du Congo - AMCC. Mais aussi celle de Mike FLOR MULUMBA.

Pour ceux qui suivent l’actualité musicale congolaise, la première édition de TALISA LOKUMU YA YESU s’était tenue au Congo Brazzavile en Juillet 2017. Nous vous tiendrons au courant sur le lieu et la date de la prochaine édition.

La rédaction

Nom