CalledOut : Tout ce que je peux dire c'est "Merci Seigneur"

Par redaction

La surprise semble totale. Car quoique bien accueilli à sa sortie, "Thank You Lord" il faut le dire, avait littéralement éjecté son interprète de l'anonymat. Quoi de plus normal ! La chanson était top, il y avait du génie musical dans les partitions. Une richesse littéraire truffée de sens. Un clip super bien réalisé. 

" "

Disponible dans le bac depuis plus d'une année, le titre "Thank You Lord" a totalisé 1 million de streams sur Spotify. Ce qui n'a pas laissé indifférent l'artiste gospel CalledOut. Il a exprimé sa joie qu'il ne pouvait contenir sur une publication Facebook.

Thank You Lord has crossed 1 Million streams on spotify.

Literally..All I have to say

is thank You Lord. *pun intended*

Surprenant, la chanson est ressortie des tiroirs. Et elle fait la joie des mélomanes qui la consomment sans modération.  "Thank You Lord" se refait une superbe bonne place en bousculant d'autres morceaux de l'artiste pourtant sortis récemment.

Les internautes qui suivent constamment l'artiste n'ont pas hésité de lui glisser des mots d'encouragement :

"Félicitations ! C'est une chanson qui élève mon esprit chaque fois que je me sens mal ou malade."

"Pas surpris. C'est une chanson qui reste en boucle. Félicitations ! Vous avez fait du grand travail et le seigneur mérite d'être remercié sans cesse."

Pour la petite histoire, Samuel Nwachukwu, est  né au Nigéria un jour du 18 avril 1995. Producteur de musique, auteur-compositeur-interprète et multi-instrumentiste, il évolue actuellement à Hampshire en Angleterre, pays qu'il a rejoint alors qu'il n'avait que douze ans d'âge. 

Produisant d'abord des chansons pour des comédies musicales, il décidera finalement de se lancer dans une carrière musicale solo. En 2016, il sort son premier single : "Working On". Au-delà de deux autres album sortis en 2018 et 2020, il faut mettre à son actif plusieurs collaborations notamment deux projets avec Dena Mwana "Close To You" et un concert en 2021 au Palais de Congrès et des Expositions de Marseille.  

Pour l'heure, il nous revient que CalledOut passe sa majeure partie de la journée en studio. Surement, qu'il nous concocte d'autres morceaux à régaler pour la gloire de Dieu.  

Shekinah Yala 

Nom