Célébration "Nionso Pona Yo" : Pari réussi pour Henri Papa Mulaja

Par redaction

Les lampions se sont éteints hier dimanche 17 octobre 2021 sur la Célébration "Nionso Pona Yo avec le chantre pasteur Henri Papa Mulaja. Des milliers des fidèles chrétiens ont afflué à l'esplanade de la Foire Internationale de Kinshasa - FIKIN pour célébrer Jésus-Christ.

" "

 

Pari réussi pour cet artiste qui vient là de faire sa première grande sortie publique après une si longue période de break à cause du Corona Virus qui avait stoppé net plusieurs activités notamment les concerts. 

Une chaude reprise pour Henri Papa Mulaja qui à nouveau communiait avec le public kinois. On pouvait dans la foulée signaler la présence très remarquée des chantres Fiston Mbuyi et Franck Mulaja invités à l'occasion.

" "

 

Ce concert haut en couleur annonce les prochains rendez-vous de cet artiste notamment à ShowBuzz à Kinshasa et Hypnose à Lubumbashi respectivement le 05 et le 19 décembre 2021. 

Sans nul doute une occasion pour les amoureux de la musique chrétienne congolaise de savourer "Aza Te" le tout récent clip de Henri Papa Mulaja disponible sur sa chaîne YouTube depuis quelques 10 jours. 

Nous marquons nos calendriers et promettons d'y revenir.

Franck Tatu

Nom