TV5 Monde : Que retenir du passage de Trina Fukiau à Star Parade?

Par redaction

Le samedi 2 octobre dernier, la chantre gospel Trina Fukiau a été reçu sur le plateau de l'émission Star Parade diffusé sur TV5 Monde. C'était l'occasion pour elle de parler de son 2e album "À Tes Pieds"

Dans ce bref interview accordé à Maryline Kankonde, correspondante de Star Parade sur place à Kinshasa, Trina Fukiau a affirmé que l'album "À Tes Pied​​​​​s" est l'adresse de ceux qui n'ont que Dieu".

Trina Fukiau, servante de Dieu, a profité de l'occasion pour faire un recommandation pertinente aux jeunes de sa génération :

Vous confier à Dieu, restez dans sa présence. C'est à ces pieds que vous aurez la solution, tout ce que vous pouvez chercher entre les mains des hommes. 

Toujours dans le même registre l'artiste renchérira sur les objectifs de cette œuvre en ces termes  :

Celui qui n'a que Dieu (il) lui donnera toute sa gloire, va s'abandonner totalement dans ces mains. Et l'objectif de cet album c'est ce que les jeunes puissent s'approcher encore dans la présence de Dieu.

"À Tes Pied​​​​​s" produit par le label BiBomba Music du chantre pasteur Moïse Mbiye, est le deuxième plus gros projet de la carrière musicale de Trina Fukiau après "Couronnée" sorti en 2018. 

Le clip "Ya Lelo" l'un des 8 titres tiré de cet album et disponible depuis aout 2021 sur YouTube cumule à ces jours près de 545,181 vues. 

La rédaction  

Nom