Célébration "ZUA NYONSO : Dena Mwana se produit au C.E.F. Parole du Salut

Par redaction

La chantre gospel Dena Mwana livrera ce 26 septembre 2021, un concert au Centre Évangélique Francophone, Parole du Salut. Déjà, les tickets sont disponibles à la bibliothèque de ladite église située dans la commune huppée de la Gombe à Kinshasa la capitale.

C'est dans un message posté sur son compte Facebook que l’artiste chantre Dena Mwana invite "les amoureux de la musique chrétienne" à participer massivement à ce concert dénommé « Zua Nyonso ». Le but à en croire Dena Mwana, c'est  "célébrer, glorifier et déverser" des cœurs devant le Seigneur Jésus-Christ.

Cette annonce de l'artiste a par ailleurs suscité plusieurs réactions des internautes. Comme on peut le voir dans leurs commentaires. Et si certains promettent pour rien au monde de ne manquer à ce concert, d’autres par contre estiment que le coût du ticket et assez élevé. Du nombre des réactions, plusieurs ont retenu notre attention.

Si aujourd’hui, Dena Mwana qui est considérée comme une référence de la musique Gospel dans l’espace francophone, c’est bien normal que le peuple de Dieu de par le monde réclament d’une même voie sa présence pour une production dans leurs pays respectifs. Du Cameroun, au Gabon, en passant par l’Île Maurice et le Bénin, les mélomanes sont unanimes : ils invitent Dena Mwana à se produire aussi chez eux.

Dena Mwana serait-elle à même d'assouvir la soif du peuple de Dieu dans ces pays? Seul le temps nous le dira. 

Rappelons que cette chantre gospel représente désormais aux côtés de Lord Lombo et Déborah Lukalu, Motown Gospel Africa, le label américain de production de musique Gospel installé il y a peu en Afrique. 

Enock Mwaka et Franck Tatu

Nom