Zénith de Paris : jusqu'où ira Moïse Mbiye ?

Par redaction

L'annonce a fait la joie des mélomanes qui n'ont pu cacher leur sentiment et ont adressés des messages de soutien à l'artiste. Moïse Mbiye jouera au Zénith de Paris le 19 février 2022. Il sera du coup "le premier pasteur et chantre chrétien de l'espace francophone à s'y produire". 

"C’est avec une joie immense que je vous annonce mon premier concert en France au Zénith de Paris, le 19 Février 2022. Cette invitation s’adresse à vous ma famille, repartie aux quatre coins du monde, de toutes les nationalités. Ensemble, nous avons servi l’Eternel bien qu’étant distanciés, nous avons traversé des moments de joie et des temps difficiles; le temps pour nous est venu de célébrer Jésus-Christ ensemble lors d’un grand spectacle ! "

Cette production qui entrera dans les annales du gospel congolais est l'aboutissement heureux d'un deal entre BiBomba Music, le label cher au pasteur Moïse Mbiye et Krack Records, une maison de production et d'édition artistique basée à Nantes, en France. L'information est confirmée sur le site officiel de Zénith de Paris dans sa section "programmation".

" "

 

Ce concert qui sera le tout premier post Covid-19 de l'artiste Moïse Mbiye à l'étranger est une consécration de l'artiste sur le plan international.  

Faisant allusion à son tout dernier album " Triomphe" sorti en février 2020, une internaute, amoureuse de la bonne musique du chantre pasteur Moïse Mbiye a dit que ce sera un "concert de triomphe et de restauration". 

Pour les fidèles du monde entier qui veulent déjà réserver leurs places pour ce concert, la billetterie sera disponible dès ce mercredi 21 Avril 2021. 

Nous y reviendrons.

La rédaction.

 

Nom