SOUFFLE de DENA MWANA: LE CLIP GOSPEL QUI EXPLOSE DES VUES SUR YOUTUBE

Par redaction

Mise en ligne sur YouTube le 23 Novembre 2019, la vidéo a atteint en ces jours près de 1 millions 6 milles vues. Déjà en 24 heures seulement de sa mise en ligne la vidéo avait atteint la barre de 200.000 vues à en croire l’annonce faite par DENA MWANA via sa page Facebook.

Ce record serait sûrement une première pour un clip chrétien congolais. Cela va de soi tant sa qualité et le message véhiculé par la chanson a touché les cœurs de beaucoup, chrétiens comme non chrétiens. Mais surtout des dire de l’artiste qui affirme : « Je travaille avec le Saint Esprit tous les jours de ma vie. »

Dans ce clip mettant en scène une jeune fille en affaire amoureuse avec un certain Jimmy qui en réalité ne serait qu'un agent du diable, mais grâce aux prières de sa mère, la jeune fille s'en est sortie avant que le pire ne lui arrive. De quoi dire que le Saint-Esprit et à l'œuvre. Le Saint-Esprit lui a ouvert les yeux et elle s'est remise sur le bon chemin. 

L'aspect lugubre et répugnant de Jimmy tel que vu dans une séquence du clip SOUFFLE
L'aspect lugubre et répugnant de Jimmy tel que révélé dans une séquence du clip SOUFFLE 

Les témoignages fusent de partout sur Internet. C'est le cas de Zeyna KEBE qui écrit : «J'étais musulmane mais en écoutant tes louanges suis devenu chrétienne maintenant j'ai foi et je crois en Jésus Christ. »

Témoignage
Témoignage d'une internaute à propos du clip

Pour une autre, le clip l'a aidé à se questionner sur sa marche chrétienne et à vite revenir vers le Seigneur Jésus-Christ; comment en témoigne ses propres écrits: 

" "

Pour plus d'uns, ceci n'est que le couronnement d'un long parcours de consécration dans l'œuvre du Seigneur. Pour rappel, Dena MWANA, chantre gospel, très engagée dans l'évangélisation au travers de la musique a signé il y a quelques mois un contrat avec MOTOWN GOSPEL AFRICA le géant de la production et la distribution d'œuvres musicales qui venait poser à Kinshasa ses valises, et qui a contribué à la production du clip SOUFFLE. 

Nom