Nouveau clip "Wonderful" : une signature de Isaac Bola sous le label Majaabu Gospel

Par redaction

L'artiste gospel Isaac Bola a dévoilé au public ce samedi 4 décembre à 12 h, heure de Kinshasa "Wonderful" son clip réalisé sous le label Majaabu Gospel et dans lequel a participé l'artiste ivoirien Koné Souleymane mieux connu sous le nom de scène de KS Bloom.  

Dans cet album de 6 titres dénommé "Voyage", Isaac Bola, nous relate son histoire. Son voyage avec Jésus-Christ depuis sa conversion en passant par ses prières d’il y a 3 ans et l’accomplissement des promesses qu’il a reçu de Dieu dans le secret. C'est en musique qu'il a décidé de relater son parcours : "Voyage" se veut un album qui redonne la foi à plusieurs chrétiens et de l’espérance aux nouveaux convertis. 

Intervenant lors d'un programme télévisé, Isaac Bola est revenu notamment sur ses débuts dans Majaabu Talent qui lui a donné cette opportunité d'acheminer dans sa carrière musicale en considérant Majaabu Talent comme "la main de Dieu sur terre." 

S'agissant de la collaboration avec l’artiste ivoirien KS Bloom qui l’accompagne dans ce grand projet celui-ci est arrivé à Kinshasa exclusivement pour la réalisation du clip. Précisons aussi que KS Bloom est ambassadeur de Majaabu Gospel, ce qui explique cela.

Les deux étoiles montantes de la musique gospel africaine n’ont pas finis de nous éblouir et de nous bénir.

Merveille Fazili

Nom