Kinshasa : La sortie du clip "Mon Jésus" attendue dans les prochaines heures

Par redaction

"Mon Jésus" c'est un des titres de l'album "Bana Nzambe" qu'interprète Bibiche Mulaja. La sortie du clip est attendue sur YouTube dans les prochaines heures. Le "teaser" a été dévoilé au public il y a peu sur la page Facebook de Franck Mulaja avec cette légende :

"Un chant qui parle du Christ comme le seul guide de notre vie. Un chant qui place le christ au centre de notre existence. Déjà pour ce vendredi à 19h sur notre chaîne YouTube franckmulajaofficiel."

Loin des projecteurs depuis une longue période mais très active dans l'ombre, Bibiche Mulaja a une riche histoire avec le gospel congolais. Une excellente interprète, qui de sa voix remarquable s'est fait découvrir au grand public par des chants inoubliables dans la mémoire collective des congolais et amoureux de la musique chrétienne.

Il s'agit notamment des titres tels que : "Abongi na Nga" (Jérusalem - 1995) écrit et composé par Franck Mulaja, "Ozali Mbeka" (Sublime 1 Gael) , "Adonai" (Sublime 2 Gael) , et respectivement dans le groupe Echos d'Adoration les titres "Tu es digne" ( Trône éternel ) et  "Adorable" (Totale Adoration). 

"Mon Jésus", un produit du label "Franck Mulaja Structure" est une occasion pour le peuple de Dieu de bénéficier une fois de plus de la grâce de Dieu à travers la voix de sa servante Bibiche Mulaja. 

Il sied de préciser que l'intégralité de l'album "Bana Nzambe" sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement à partir de ce dimanche 5 décembre 2021.

La rédaction 

Nom