Dena Mwana : une fin d'année 2021 bien aérée.

Par redaction

Dena Mwana pourrait-être près de chez vous les deux prochains trimestres qui clôturent l'année 2021. Pour s'en assurer, nous mettons à votre disposition ce calendrier de ces prochains concerts afin de ne rien rater.

Charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on et pour amorcer cette série de concerts rien de mieux qu'une production à domicile. Dena Mwana nous fixe rendez-vous ce dimanche 26 septembre 2021 au CEF Parole du Salut  pour la célébration "ZUA NYOSO" dès 16h. Déjà à l'heure ou nous couchons ces lignes, le décor est planté et prêt à accueillir le peuple de Dieu.

Lire aussi :

https://www.gospelmuzik.cd/actualite/2021/09/08/celebration-zua-nyonso-dena-mwana-se-produit-au-cef-parole-du-salut  

Le temps d'une brève pause, le calendrier de l'artiste chantre est calé pour deux productions en France. Le 22 octobre c'est le prestigieux Palais de Congrès de Paris au 17e arrondissement qui accueillera Dena Mwana. Par la suite, le 13 novembre, l'artiste chantre communiera avec le public de Marseille

" "

 

Décidément, novembre ne sera pas du tout reposant pour l'artiste qui reviendra en Afrique pour d'abord deux productions au Burkina Faso, le pays des hommes intègres, avec un premier concert programmé le vendredi 19, puis un autre à la capitale Ouagadougou le dimanche 21 novembre.

Ensuite c'est au Congo-Brazzaville qu'est annoncée la dame qui évangélise les nations par l'adoration, qui livrera un concert au Stade Anselmi de Pointe-Noire le dimanche 28 novembre.

La boucle sera bouclée avec deux productions en Côte d'Ivoire le vendredi 17 décembre et un autre concert le dimanche 19 décembre sur pace à Abidjan où l'artiste communiera avec les abidjanais et tout ceux de la périphérie qui se retrouveront là en cette date. 

La rédaction

Nom