"NGOLU" : Une ode magistralement exécuté par Prince Mbuyi

Par redaction

C'est une œuvre d'une très haute facture artistique. L'art lyrique à l'état brut. "Ngolu" cet opus signé par "Papa" Prince Mbuyi ne vous laissera nullement indifférent de part ses sonorités mais aussi la profondeur du texte. 

Il faut dire que l'artiste y a mis du sien. Et cela se justifie par le temps que cela a pris pour enfin nous offrir ce bijou au bon milieu de l'an 2021. Celui qui se fait désormais appeler "Papa" Prince Mbuyi, un pur produit de "Les Etoiles De Louange" ce groupe qui nous a tous accompagné à une époque dans la louange et l'adoration, n'a pas résigné sur les moyens.

"Ngolu" en Lingala qui se traduit par "Grâce" en Français, est à la fois un procès à la grâce, une quête qui vous plonge dans l'intimité du Dieu créateur. "Ngolu" c'est l'antagonisme de notre existence pécheresse qui tente d'expliquer le comment nous bénéficions des faveurs divines. "Ngolu" c'est l'expression d'une âme éblouie face à l'immensité de la douceur du créateur qui est justement en contraste avec l'humain.

Dès les premières notes de "Ngolu", on est captivé par l'orchestration qui annonce les couleurs de l'album "Six Sept" dont est tiré ce titre. Le chœur d'une harmonie à vous couper le souffle, vous berce l'esprit telle une thérapie musicale sur lequel chevauche magistralement la voix mélancolique de papa Prince Mbuyi. 

Quand on a écouté "Ngolu", le refrain a du mal à vous quitter l'esprit. 

Rappelons que la sortie effective de l'album "Six Sept" prévu pour le 29 août dernier a connu quelques couacs "techniques et d'appréciation" du "principal partenaire TUNECOR qui devrait balancer les tubes dans toutes les autres plateformes de téléchargement..." a annoncé papa Prince Mbuyi.

Pour l'heure nous vous invitons à vous abonner sur sa chaine YouTube afin de ne rien rater de cette album et savourer sans modération  "Ngolu" déjà disponible depuis un petit peu moins de 24 heures. 

La rédaction

Nom