Nadège Mbuma : Jésus-Christ a gagné

Par redaction

Dans le jargon kinois, on dira "pièce contre pièce. Après le tollé qu'a suscité l'article sur l'état de santé de la chantre gospel Nadège Mbuma, comme pour taire certaines mauvaises langues, ce dimanche une nouvelle photo de l'artiste gospel a émerveillée la toile.

"Bon dimanche à tous"

C'est la légende qui accompagnait ladite photo. 

" "

 

Est-ce une vieille photo ? Une récente photo? Difficile de l'établir. Toutefois, le contraste avec la précédente photo est très frappant. C'est une Nadège sublime qui se prend un selfie devant une baie vitrée. Lunettes de soleil assorties sur un visage éblouissant.  Chemisette fleurie et déboutonnée laissant entrevoir une fine chenette en or, avec une petite étoile de mer comme collier. Le look de l'été. Cache-nez pendant sur l'oreille gauche question de dégager le visage pour une belle prise. Le message lancé est claire : "Jésus-Christ a gagné."

Oui, "Jésus-Christ a gagné " c'est lieu de le dire tant la bataille aurait été rude et farouche. Et le Dieu qui accorde la vie a dit son dernier mot. 

Cependant, loin de taire les soupçons et rumeurs d'un empoisonnement, mis ensemble les circonstances autour de ce débat sur l'état de santé de la chantre Nadège Mbuma soulèvent autant des questions qui méritent des réponses. 

Evidemment les réponses sont déjà là et seront mises en musique dans les toutes prochaines semaines à en croire le pasteur Athoms Mbuma, qui a annoncé la sortie de "Nakobanga Eloko Te " premier titre de " Psaume d'affirmation."

La rédaction

Nom