Athoms et Nadège annoncent la sortie pour très bientôt de "Nakobanga Eloko Te"

Par redaction

5 ans après la sortie de « Le culte », le couple pastoral Athoms et Nadège annonce « Psaume d'affirmation. »

Même si le choix définitif du titre n'a pas encore été fait, nous savons dès lors que la particularité de cette œuvre à venir comparée à la précédente est sa diversité dans la thématique. C'est ce qu'affirme Athoms :

« On croirait être entrain de lire les pages d'un psaume. C'est dans cette direction que nous allons partir.»

Le chantre pasteur Athoms qui intervenait dans un direct sur son compte Instagram a révélé disposer déjà de quelques 16 cantiques fruit d'un long travail qui a débuté depuis 2019. Et qu'il désirait : 

« Mettre à la disposition du peuple de Dieu un support avec du contenu pouvant être emporté partout avec soi. »

« Psaumes d'affirmation » est donc comme le veut le couple chantre, à la fois “ un témoignage et une affirmation forte de ce que l'Éternel a fait " dans la vie du couple pendant qu'ils traversaient des moments de dures épreuves. Et " Nakobanga eloko te " (NDLR : je ne craindrais rien en français) en sera le premier titre.

« Malgré tout ce que les ennemis ont fait dans l'autre camp, "nakobanga eloko te." 

C'était aussi l'occasion pour le couple pastoral d'appeler à la mobilisation des "partenaires et ambassadeurs" à soutenir dans la prière cette œuvre très bientôt disponible :

« Le culte du seigneur dans l'église est de plus en plus combattu. Le mieux c'est qu'avant que nous n'allions dans les critiques et avis, nous prions ensemble. »

La rédaction

Nom